• Chloé French Tablier

Je teste le potager urbain Happy Green Box

L'art de cultiver ses micro-pousses en intérieur et en un temps record !

C'est Richard le fondateur de Happy Green Box, qui a attiré mon attention sur instagram "Connaissez-vous les incroyables micro-pousses potagères ? C'est encore mieux que les graines germées!"

Grande adepte des graines germées, notamment pour les toast veggie de mon offre traiteur, elles apportent un vrai plus au dressage d'un plat, et sont très intéressantes d'un point de vue nutritionnel.

Je me suis dis que c'était là l'opportunité parfaite d'inaugurer ma rubrique "Crash-Test"


Richard m'a donc envoyé tout le nécessaire à la création de mon potager d'intérieur

Le guide d'utilisation est envoyé par mail, il est très simple de compréhension, petits et grands peuvent s'improviser jardinier ! L'installation du potager est relativement rapide, et le plus important : les résultats sont visibles dès le lendemain, ce qui apporte un réel sentiment de satisfaction :)

Une fois le potager installé (de préférence dans une pièce fraiche et lumineuse), les jours suivants une seule action est requise : arroser ! La récolte se fait au bout du 5ème jour, j'avais semé de la roquette et du cresson que j'ai pu déguster à travers deux recettes de saison : carpaccio de betterave & roulés de jambon de Parme au chèvre

Elles sont à retrouver dans la rubrique "recettes"


Les micro-pousses sont excellentes, bonnes pour la santé et rapides à obtenir, il n'y a donc aucune raison de se priver de les cultiver ! Le potager créé par Richard est parfait pour s'y essayer, sa petite taille (équivalente à une bouteille de vin) passe-partout, c'est fait main et c'est éco-responsable !



HAPPY GREEN BOX

Potager 49,00€

A commander ici


Toute l'actualité d'Happy Green Box sur Instagram & Facebook

91 vues0 commentaire