• Chloé French Tablier

Le Paradis du Fruit Nantes Centre

5 Cours Olivier de Clisson, Nantes

Chouette ! Un Paradis du Fruit vient d'ouvrir ses portes dans le centre ville de Nantes !

Je connaissais très bien celui d'Atlantis car, proposant un service en continu, c'est toujours là que je mange lors de mes virées shopping !


La nouvelle adresse, située Cours Olivier de Clisson, à quelques pas de Commerce, dispose d'une grande terrasse et surtout d'un intérieur absolument WAHOO ! Tout ce qui caractérise l'univers Paradis du Fruit comme le bar à fruits XXL, les banquettes à rayures colorées et les chaises dépareillées sont là mais version 2021 !

Le mur végétal avec le néon est canon, et je ne vous parle même pas des toilettes !! (super importants les toilettes...ont dit souvent qu'ils sont à l'image des cuisines)

La déco validée, passons à table !

Nous avons mangé en terrasse, mention spéciale pour les chaises bleues pastel de très bonne facture

Les menus colorés font un peu office de set de table, et je trouve ça super pratique d'avoir cette vue d'ensemble. COVID oblige, il y a également un système de QR code (que j'ai trouvé super original dans le design)

Nous avons donc choisi : la Burrata d'Enfer, le Bowl d'Energie version Deluxe Mer Rouge (crevettes panko croustillantes, saumon fumé, crudo de thon rouge) et le Paradis Terrestre (3 saveurs au choix parmi une large sélection de classiques du Paradis du Fruit) avec chacune une boisson : un pressé minute pour moi qui était divin (Potion Magique : carottes ananas coriandre)

Les portions des plats sont généreuses, j'avais pris le Bowl d'Energie que j'ai eu du mal à finir tellement il était garni ! Coup de coeur pour les crevettes panko croustillantes avec la petite sauce mango spicy

En dessert nous avons partagé la fondue de fruits au chocolat, idéal pour finir sur une note sucrée sans être écoeuré !! Fruits d'été coupés, gaufres en brochettes (je vais piquer l'idée c'est sûr!!) chamallow grillés, oursons guimauve, chantilly et chocolat fondu... une composition canon qui nous a été servi en grande pompe ! (les feux de Bengal font toujours leur effet pour les gros desserts, et c'est surtout fortement instagramable !!)

Merci à toute l'équipe du Paradis du Fruit Nantes ! Ce fut un vrai plaisir et je reviendrais c'est sûr :)

Actuellement il y a un concours sur mon compte instagram pour gagner un repas complet pour 2 personnes (tirage au sort jeudi 8 juillet) lien d'accès direct ici




LE PARADIS DU FRUITS NANTES


9 Cours Olivier de Clisson

44000 Nantes

02 51 72 03 03


Horaires


lundi au dimanche : 11H30-23H

fermeture à minuit le samedi et vendredi


Retrouvez toute l'actualité du restaurant sur leur site internet, Facebook et Instagram

66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout